Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

milieu

LES GODES CEINTURES ET HARNAIS

Voir tous nos godes ceintures et harnais...
« De plus en plus appréciés par les couples hétéros »

Présenté sous la forme d'une culotte ou d'un harnais attaché autour de la taille auquel est fixé un godemiché, cet objet de plaisir est utilisé de façon très décomplexée dans le milieu SM et plus « clandestinement » dans le monde lesbien. Il est aujourd'hui de plus en plus prisé par les couples hétéros; en effet au travers de cette pénétration inversée (femme ⇒ homme) s'exprime symboliquement le pouvoir des femmes sur les hommes, ce qui n'est pas pour déplaire notamment à certains messieurs adeptes du plaisir anal.

LES ANNEAUX POUR PENIS

Les anneaux pour pénis
« Retarder l’éjaculation, renforcer l’érection et stimuler le clitoris »

Généralement conçus en latex ou en silicone extensible, les anneaux péniens ont pour première fonction de retarder l'éjaculation et de renforcer l'érection en comprimant légèrement la base de la verge, mais leur rôle est également de permettre une meilleure stimulation de la paroi vaginale et du clitoris pour un plaisir plus intense.

En effet, vous constaterez que bien des anneaux (aussi appelés « cockrings ») sont équipés de petits picots, de poils (oeil de biche) ou de reliefs en tous genres, voire d'un dispositif vibrant.

L'anneau peut se placer à la base ou au milieu du pénis, pour respectivement stimuler le clitoris ou masser l'intérieur du vagin.

Bon à savoir : Les anneaux dotés de picots ne sont pas particulièrement recommandés pour un usage anal, la muqueuse du rectum étant beaucoup plus fragile que celle du vagin.