Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

LES JEUX DE CONTRAINTE ET DE DOMINATION

Les jeux de contrainte et de domination
« Se laisser attacher, c’est accepter de s'offrir complètement à son partenaire »

Présents dans beaucoup de fantasmes, aussi bien masculins que féminins, les jeux de domination et de soumission ne sont pas réservés qu'aux initiés des relations sado-maso bien qu'on le résume souvent à l'acronyme BDSM. Les accessoires d'entravement tels que menottes, martinets et baillons mais également les tenues en cuir ou en vinyle et latex font partie des scénarios et des mises en scènes excitantes que réalisent de nombreux couples.

Mettre en scène, c'est organiser l'acte sexuel en fonction d'un décor, d'une ambiance, d'accessoires ou d'éléments vestimentaires qui favorisent l'excitation. C'est une façon de sacraliser et de ritualiser l'amour. Ainsi faire avoir les mains attachées ou les yeux bandés, recevoir un léger coup de martinet sur les fesses ou de voir son corps moulé dans une tenue ou robe courte en latex peut mener à la découverte de nouvelles sensations et attiser le désir.

Il existe une vaste gamme d'accessoires de bondage et de fétichisme adaptés à tous les goûts, du plus « soft » au plus « hard », c'est à vous de définir où sont les limites du jeu.

Bon à savoir : Les jeux de domination doivent être pratiqués dans le cadre d'une relation de confiance et avec le consentement de chacun des partenaires, afin d'éviter les abus et les dérives.