Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

LE GODE CHANGE SON IMAGE

le godemiche est passé en quelques années d'un tabou à une ouverture d'esprit, ainsi qu'un objet de représentation de la féminité libérée.

La masturbation n'appartient plus qu'aux hommes. La femme y a désormais droit et elle le fait savoir!

L'industrie du sextoys leur ouvre donc les portes avec plusieurs sexshops en ligne qui sont désormais l'un des rendez-vous pour ces femmes en quête de plaisir solitaire.

Acheter un godemiche aujourd'hui c'est avouer que l'on accepte de prendre du plaisir, alors gâtez-vous !

Mais lequel choisir?

1 ) Le gode double et courbé :
leur forme est designée dans le but d'une pénétration double, à la fois anale et vaginale. La stimulation est donc forte par une recherche du plaisir multiple.

2) Le gode à deux têtes :
Ces godemichés sont generalement conçus pour les lesbiennes, et les gays mais la taille géante (+ de 40cm) de ce godemiche souple permet parfois des réalisations de fantasme des plus extraordinaires!

3) Le gode ceinture :
Ces godemiches peuvent se fixer autour de la taille par l'intermediaire d'une ceinture, ainsi à une femme de pénétrer son ou sa partenaire!
Ces godes peuvent aussi être double, permettant ainsi de pratiquer une double pénétration, anale et vaginale, s’ils sont portés par un homme.
Pour le plaisir de la femme portant la ceinture certains modeles ont un godemiche interne pour se pénétrer pendant l'acte.
Certains godemiches ceintures sont détachable de la ceinture afin d'avoir une utilisation aussi manuelle.