Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

stimulation vaginale

LE VIBROMASSEUR

Le vibromasseur
« Le gadget de référence pour un usage en solitaire ou en couple »

Multi-vitesses, waterproof, réaliste ou fantaisiste, couleur chair ou flashy, long, court ou incurvé, le vibromasseur a déjà été adopté par des millions de femmes à travers le monde et certains sexologues le recommandent même à leurs patientes anorgasmiques pour sensibiliser leur clitoris.

BOULES DE GEISHA

Les boules de geisha
« Le jouet ultime pour la stimulation vaginale »

Constituées de deux à quatre sphères en plastique doux reliées entres elles par un fil, les boules de geisha permettent une stimulation vaginale intense qui est idéale comme préliminaire au coït.

OEUFS VIBRANTS ET STIMULATEURS CLITORIDIENS

Les oeufs vibrants et stimulateurs clitoridiens
« Un plaisir discret et intense, un jouet adoré des femmes et des couples »

Les oeufs vibrants et les stimulateurs clitoridiens peuvent s'apparenter à de minis vibromasseurs conçus pour un plaisir discret et intense, menant rapidement à l'orgasme.

Qu'ils soient camouflés sous l'apparence d'un bâton de rouge à lèvre, intégrés dans une culotte spéciale, télécommandés à distance ou totalement fantaisistes, ces micro stimulateurs sont très appréciés des femmes et des couples lors des préliminaires notamment.

Les boules vibrantes combinent quant à elles l'avantage d'une stimulation vaginale et clitoridienne.

Bon à savoir : Pensez également au plaisir masculin, la caresse d'un mini vibreur sur le gland, la verge et plus précisément sur le frein est très agréable.