Je Nous Aime vous propose toutes sortes de choses, à vous de les découvrir si vous avez 10 minutes à nous consacrer...

godemiche

LES GODES CEINTURES ET HARNAIS

Voir tous nos godes ceintures et harnais...
« De plus en plus appréciés par les couples hétéros »

Présenté sous la forme d'une culotte ou d'un harnais attaché autour de la taille auquel est fixé un godemiché, cet objet de plaisir est utilisé de façon très décomplexée dans le milieu SM et plus « clandestinement » dans le monde lesbien. Il est aujourd'hui de plus en plus prisé par les couples hétéros; en effet au travers de cette pénétration inversée (femme ⇒ homme) s'exprime symboliquement le pouvoir des femmes sur les hommes, ce qui n'est pas pour déplaire notamment à certains messieurs adeptes du plaisir anal.

LE GODEMICHE

Le godemiché
« Un jouet indémodable dont l’origine remonte à la Grèce antique »

Imitant de façon réaliste la forme du pénis ou au contraire de design et de couleur totalement fantaisiste, il existe une impressionnante diversité de godemichés. Qu'ils soient fluorescents, translucides ou de couleur chair, court ou long, larges ou étroits, fabriqué en verre, en silicone, en latex, muni de testicules, d'une ventouse de fixation, d'une poire de gonflage, d'une double extrémité, ou encore vibrant (voir vibromasseur), il y en a pour toutes les utilisations et pour tous les goûts.

Les femmes semblent particulièrement apprécier les godemichés fantaisistes au look amusant et coloré qui ne s'apparentent pas à un substitut de pénis mais plus simplement à un jouet intime anodin, et qui d'ailleurs sont de plus en plus utilisés dans les jeux de couples.

Les modèles équipés de ventouses sont particulièrement bien adaptés à un usage en solo, puisqu'ils se fixent aisément sur toute surface planes (vitre, carrelage, porte etc.) et laissent ainsi les mains libres pour d'autres fantaisies. Les godes gonflables sont quant à eux idéaux pour une initiation en douceur, puisque leur diamètre s'adapte progressivement à votre anatomie sur simple pression de la poire.

Les godemichés fabriqués en « cyber skin » imitent de façon ultra-réaliste la texture de la peau pour des sensations vraies alors que ceux conçus en Pyrex (verre incassable) offrent des plaisirs inédits puisque cette matières s'adapte à la température ambiante. Ainsi, en plaçant quelques instants un godemiché en Pyrex au réfrigérateur ou près d'une source de chaleur, vous pourrez découvrir de nouvelles et délicieuses sensations.

Les godemichés de forme incurvée sont spécialement étudiés pour la stimulation du point G, et ceux qu'on appellent « doubles dongs » sont des godemichés équipés de deux extrémités pénétrantes identiques pour pouvoir partager le plaisir avec son partenaire.

Bon à savoir : N'ayez aucune crainte concernant les godemichés en Pyrex, ils sont très robustes et quasiment incassables, il est donc totalement impossible qu'ils se brisent lors de l'utilisation.

LE GODE CHANGE SON IMAGE

le godemiche est passé en quelques années d'un tabou à une ouverture d'esprit, ainsi qu'un objet de représentation de la féminité libérée.

La masturbation n'appartient plus qu'aux hommes. La femme y a désormais droit et elle le fait savoir!

L'industrie du sextoys leur ouvre donc les portes avec plusieurs sexshops en ligne qui sont désormais l'un des rendez-vous pour ces femmes en quête de plaisir solitaire.

Acheter un godemiche aujourd'hui c'est avouer que l'on accepte de prendre du plaisir, alors gâtez-vous !

Mais lequel choisir?

1 ) Le gode double et courbé :
leur forme est designée dans le but d'une pénétration double, à la fois anale et vaginale. La stimulation est donc forte par une recherche du plaisir multiple.

2) Le gode à deux têtes :
Ces godemichés sont generalement conçus pour les lesbiennes, et les gays mais la taille géante (+ de 40cm) de ce godemiche souple permet parfois des réalisations de fantasme des plus extraordinaires!

3) Le gode ceinture :
Ces godemiches peuvent se fixer autour de la taille par l'intermediaire d'une ceinture, ainsi à une femme de pénétrer son ou sa partenaire!
Ces godes peuvent aussi être double, permettant ainsi de pratiquer une double pénétration, anale et vaginale, s’ils sont portés par un homme.
Pour le plaisir de la femme portant la ceinture certains modeles ont un godemiche interne pour se pénétrer pendant l'acte.
Certains godemiches ceintures sont détachable de la ceinture afin d'avoir une utilisation aussi manuelle.